Naruto rpg nindo
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Naruto rpg nindo
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Guerres et alliances.
Traité de non-agression: hebi/kiri
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Madara
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Nindo
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être le meilleur
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kiri
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Raiton / Suiton
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07/10/2007
Fiche ninja
P.V. :
:
(1500/1500)
Chakra :
:
(3000/3000)
Jutsus
:
Kuchiyose, Edo Tensei Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 500 pv et chakra.) Coût en chakra : 200 par personne Dégâts : aucun Hachimon Tonkô Grade requis : tous le monde peut l'utiliser Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 20 de dégâts -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -30 / -30 pv par tour -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 30 pv / -40 pv par tour -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 40 de dégâts / -50 pv par tour -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -60 pv par tour -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 50 pv / -70 pv par tour -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -50 / -80 pv par tour (50 ligne pour apprendre les portes de chakra) Vous ne pouvez qu'ouvrir 2 portes par post. Coût en chakra : aucun Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas) -Niveau 1 Grade requis : genin Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 150 Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu -Niveau 2 Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 300 Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour. Kyûbi (9 queues), Kyuubi no Youko Effet : C'est le démon à neuf queue,il à l'apparence d'un renard.C'est le plus puissant des bijuus. Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour / 300 dégâts au Ninjutsu / 150 dégâts an Taïjutsu / insensible au Genjutsu Byakugan(grades requis:genin,seulement les hyuuga) effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra. 10 de chakra degats:aucun Hakke shou Kaiten(grades requis:genin) effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé. 30 de chakra degats:40 pv Junken(grades requis:jounin) effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital. 40 de chakra degats:50 pv par coup(2 coups max par post) Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin) effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu. 40 de chakra degats:20 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu). Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin) effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant. 60 de chakra degats:70 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps. Sharingan Grade requis : genin Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique. Coût en chakra : aucun Dégâts : aucun Gensô no Sharingan Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 120 Dégâts : 60pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan : Mangekyô Sharingan Grade requis : jounin Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan. Coût en chakra : 50 Dégâts : aucun Burakkuhooru Grade requis : anbu Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Amaterasu Grade requis : anbu Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Tsukiyomi Grade requis : jounin Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes. Coût en chakra : 70 Dégâts : 60 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post Shiki Fuujin (grades requis:kage ou akatsuki,ainsi que le chef des deserteur) effet:Le ninja invoque le démon de la mort qui prend l'ame de son adversaire ainsi que celle de l'utilisateur. 200 de chakra degats: les deux ninja meurt Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 60 de chakra degats: 25pv / coup, 30pv / morsure vie de serpents communs: 250 pv Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 100 de chakra degats: 50pv / coup, 60pv / morsure vie de serpent à trois tête: 300 pv Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 150 degats: 80pv / coup, 100pv / morsure inflige poison (- 20pv / tour) vie de manda: 500 pv Kai (grades requis:genin) effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. chakra utilisé:40 degats:aucun Genjutsu Shibari (grade requis: Jounin) Effect: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 80 Dégâts: Aucun mais immobilise l'adversaire pendant 2 post sauf ci celui-ci se fait 70 de dégâts. Rang S: Kyouten Chiten Grades requis:anbu effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) 100 de chakra degats:aucun mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) Nehan Shouja no Jutsu Grades requis: Kage effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. 150 de chakra degats:immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post Shishi Rendan Grade requis : chûnin Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de piede qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 50 Dégâts : 60 Konoha Dai senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 60 Dégâts: 70 Konoha shofu (Grade requis: Jounin) effect: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 70 Dégâts: 80 Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 80 Dégâts : 110 La Force Herculéenne Grade requis: jounin Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 20pc/coup Dégâts: Augmente de 30pv/coup les dégâts de n'importe quelle attaque au Taijutsu. Rang A: Mikazuki no Mai Effect: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 60 Dégâts: 80 Konoha Gorikii Senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 70 Dégâts: 90 Ura Renge Grade requis : Jounin Effet : Version encoe plsu destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Rang S: Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Grade requis: Anbu Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 160 Dégâts: 190 Suiton, Bakushoa no Jutsu Grade requis : chûnin Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 90 Dégâts : aucun mais apporte une bonne source d’eau. Tir Suiton Grade requis : anbu Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour. Coût en chakra : 50 par tir Dégâts : 60 par tir Suiton, Hahonryu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Rang S : Suiton, Suikodan no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 120 Dégats: 150 Suiton Daikafabu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 150 Dégats: 180 Les miroirs de glace (grades requis:Anbu) effet:Le ninja creer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans êtres reperer. 100 de chakra degats:Tous les jutsu de l'utilisateur ne peuve être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit apr l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs. Chidori Senbon Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 120 Dégâts : 130 Chidori Nagashi Grade requis : anbu Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 160 Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150 Raikiri ou Chidori Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe Grade requis : jounin Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Katon Haisekisho (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée. Coût en chakra: 90 Dégâts: 90 + 20pv / tour pendant 5 tours. Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin) Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 100 dégâts: 120 Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 150 de chakra degats:l'utilisateur regagne 300 pv les pillules énergétiques : 1 = 200 ryos gain = 50 pv + 100 chakra les bombes fumigéne : 1 = 150 permet de disparaitre pendant 1 tours les senbons : 70 = 100 ryos Tokushyu Kusari Gama + chaine: l'ensemble = 1000 ryos nécessite un clone pour pouvoir le magner dégats = 100 pv mais a partir du moment ou vous avait toucher l'adverssaire il perdra : 20 de pv en plus par tours si vous l'avait touché une fois et 10 pv en plus par tours par touche suplémentaire Kubikiri Houchou : 1 = 500 ryos dégats = 100 pv les parchemins explosifs : 1 = 250 dégats = 120 pv les doubles kunais :10 = 50 ryos dégats = 30 pv les shurikens : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv les shurikens géants : 1 = 30 ryos dégats = 40 pv les fuuma shuriken :1= 50 ryos dégats = 50 pv le katana : 1 = 150 ryos dégats = 70 pv les senbons : 30 = 50 ryos dégats = 20 pv
Sujet: Traité de non-agression: hebi/kiri
Lun 22 Oct - 19:18
Et-ce que l'hebi veut signer un traité de non-agression avec kiri
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Sasuke Uchiwa
Chef de l'hebi
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Redorer le blason des Uchiwa
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Hebi
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22/09/2007
Fiche ninja
P.V. :
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(1500/1500)
Chakra :
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(3000/3000)
Jutsus
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Muon Satsujin Jutsu (grades requis:chuunin) effet:Le nija se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre. 30 points de chakra degats:aucun Shunshin no Jutsu (grade requis: Kage) Effect: L'utilisateur peut se déplacer instentanément grâce à cette technique. Il accroche un parchemin à un Kunai puis le lançe et ainsi se rend immédiatement à l'endroit où le kunai à été envoyé, c'est un jutsu d'espace-temps. Coût en Chakra: 30 par déplacement Dégâts: Aucun mais sert à se déplacer instentanément àl'endroit où le Kunai à été lançer. Bunshin no jutsu(grades requis:aspirant) effet:Le ninja creer des clones inconsistant.Il peuvent juste envoyer des objet. 5 de chakra pour tous les clones. degats:aucun Hachimon Tonkô Grade requis : tous le monde peut l'utiliser Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 20 de dégâts -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -30 / -30 pv par tour -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 30 pv / -40 pv par tour -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 40 de dégâts / -50 pv par tour -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -60 pv par tour -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 50 pv / -70 pv par tour -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -50 / -80 pv par tour (50 ligne pour apprendre les portes de chakra) Vous ne pouvez qu'ouvrir 2 portes par post. Coût en chakra : aucun Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas) -Niveau 1 Grade requis : genin Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 150 Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu -Niveau 2 Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 300 Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour. Kuchiyose, Edo Tensei Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 500 pv et chakra.) Coût en chakra : 200 par personne Dégâts : aucun Kyouten Chiten Grades requis:anbu effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) 100 de chakra degats:aucun mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) Kyûbi (9 queues), Kyuubi no Youko Effet : C'est le démon à neuf queue,il à l'apparence d'un renard.C'est le plus puissant des bijuus. Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour / 300 dégâts au Ninjutsu / 150 dégâts an Taïjutsu / insensible au Genjutsu Ninpo, shishi enjin (grades requis:anbu) effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément. 100 de chakra degats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur. Arijigoku no Jutsu (grades requis:anbu) effet:Le ninja creer une zone ou tout est aspiré comme un tourbillon mais dans dans le sol. 120 de chakra degats: 150pv Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 150 de chakra degats:l'utilisateur regagne 300 pv Sharingan Grade requis : genin Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique. Coût en chakra : aucun Dégâts : aucun Gensô no Sharingan Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 120 Dégâts : 60pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan : Mangekyô Sharingan Grade requis : jounin Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan. Coût en chakra : 50 Dégâts : aucun Tsukiyomi Grade requis : jounin Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes. Coût en chakra : 70 Dégâts : 60 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post Burakkuhooru Grade requis : anbu Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Amaterasu Grade requis : anbu Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Kagemane no jutsu(grades requis:genin) effet:Le membre du clan nara bloque son adversaire avec son ombre 50 de chakra dégats:immobilisation de l'adversaire 1 post Kage Kubishibari no jutsu(grades requis:chuunin,necessite le kagemane no jutsu) effet:Après avoir utiliser le kagemane,le nara peut creer une main d'ombre qui étrangle l'adversaire. 40 de chakra dégats:50 pv Kage Nui(grades requis:jounin) effet:Le nara utilise les ombre pour former des pics et empaler son adversaire. 50 de chakra dégats:70 pv Tsuuga (grades requis:genin) effet:L'utilisateur tourne vite sur lui même et avec ses griffes il tranche n'importe quoi. La vision est nul. 30 de chakra degats:40 pv. Shoushagan (grades requis:anbu) effet:Le ninja peut changer l'apparence de son visage. 100 de chakra dégats:aucun Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Grade requis: Anbu Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 160 Dégâts: 190 Juujin Ninpô (grades requis:genin) effet:L'animal prend l'apaprence de son maitre. 20 de chakra degats:aucun,mais est combinée avec d'autre techniques. Gatsuuga (grades requis:genin,necessite le Juujin Ninpô) effet:C'est pareil que le tsuuga mais sauf que l'animal transformé est en plus. 40 de chakra degats:50 pv Inuzuka Ryuu Juujin, Soutourou (grades requis:chuunin) effet:Le maitre et son animal se transforme en un grand loup blanc à deux tête. 50 de chakra Dégâts: Aucun mais se transforme en un loup blanc à 2 têtes. Garouga (grade requis: Chuunin) Effect: Aprés s'être transformé en chien-loup à 2 têtes, le ninja utilise le tsuuga met en beaucoup plus puissant qui déchiquete l'adversaire. Coût en chakra: 80 Dégâts: 100 Somaru Ryouiki (grades requis:genin) effet:Le chien urine sur son adversaire pour ensuite le reperer à l'odeur. 0 de chakra degats:aucun Byakugan(grades requis:genin,seulement les hyuuga) effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra. 10 de chakra degats:aucun Hakke shou Kaiten(grades requis:genin) effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé. 30 de chakra degats:40 pv Junken(grades requis:jounin) effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital. 40 de chakra degats:50 pv par coup(2 coups max par post) Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin) effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu. 40 de chakra degats:20 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu). Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin) effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant. 60 de chakra degats:70 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps. Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 60 de chakra degats: 25pv / coup, 30pv / morsure vie de serpents communs: 250 pv Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 100 de chakra degats: 50pv / coup, 60pv / morsure vie de serpent à trois tête: 300 pv Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 150 degats: 80pv / coup, 100pv / morsure inflige poison (- 20pv / tour) vie de manda: 500 pv Genjutsu Fuchyu (grade requis: jounin) Effect: L'utilisateur créer l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas) Coût en chakra: 100 Dégâts: 50pv + immobilise l'adversaire pendant 2 post. Kai (grades requis:genin) effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. chakra utilisé:40 degats:aucun Kasumi Juusha no Jutsu Grades requis:genin effet:Le ninja creer un clone inconsistant mais qui à l'air vrai.C'est une illusion donc on ne peut pas le détruire phisiquement mais le clones ne peut rien faire. 10 de chakra par clones degats:aucun Jubaku Satsu Grades requis: jounin effet:Le ninja disparait et un arbre se creer derriere l'adversaire des branches l'attrape et l'empeche de bouger ce qui permet de porter un coup fatal. 60 de chakra degats:70 pv Mikazuki no Mai Effect: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 60 Dégâts: 80 Konoha Gorikii Senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 70 Dégâts: 90 Dynamic Entry Grade requis: Chuunin Effect: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied. Coût en chakra: 45 Dégâts: 55 Chakra Kyuushuu no jutsu (grades requis:genin) effet:Le ninja concentre son chakra dans ses main puis au contact de son adversaire vole son chakra. niveau genin:coute 20 de chakra et vole 30 de chakra niveau chuunin:coute 30 de chakra et vole 40 de chakra niveau jounin et plus:coute 40 de chakra et vole 50 de chakra Dosu gazu (grades requis:chuunin) effet:Le ninja crache un poison violet. 50 de chakra degats:aucun mais l'adversaire perd 20 pv par tour(infini). Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (grades requis: Jounin) effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus auf que les clones explose au moindre choc. 15 de chakra par clones degats:20 pv par clones. Kokuangyou no Jutsu (grades requis:anbu) Effet:Le ninja plonge tous ce qui est autour de lui dans l'obscurité totale et seul l'utilisateur peut distinguer son adversaire tandis que se dernier ne peut rien voir. 100 de chakra degats:l'ennemi ne peut rien contrer pendant deux post(ex:L'utilisateur post,l'ennemi post et ne voit rien,poste de l'utilisateur,l'ennemi voit toujours rien). Juri no yoroi (grades requis:chuunin) effet:Le ninja creer une armure en écorce très resistantes. 50 de chakra degats: Aucun mais stoppe toutes les attaques au Taijutsu de rang D,C et B. Les attaques de Rang A sont divisé par 2. Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 80 Dégâts : 110 La Force Herculéenne Grade requis: jounin Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 20pc/coup Dégâts: Augmente de 30pv/coup les dégâts de n'importe quelle attaque au Taijutsu. Suiton, Teppo Dama Grade requis : genin Effet : Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et le recrache sous forme de boules d'eau.Pas besoin de source d'eau. Coût en chakra : 10 Dégâts : 20 Raiton, Raigeki no Yoroi Grade requis : genin Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu. Coût en chakra : 30 Dégâts : aucun mais les attaques de Taijutsu de rang D et C. Les attaques de rang B sont divisés par 2. Raiton, Raikyû no Jutsu Grade requis : genin Effet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire. Coût en chakra : 20 Dégâts : 30 Raikiri ou Chidori Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe Grade requis : jounin Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Kamaitachi(grades requis:genin) effet:Le ninja creer un vent puissant avec son chakra et l'air. 30 de chakra degats:45 pv Fuuton Kuro Tatsumaki (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur créer une tornade noir qui tranche n'importe quoi sur un rayon de 200m. Coût en chakra: 80 Dégâts: 90 + inévitable Dochuu Eigyo Grade requis : aspirant Effet : le ninja s'enfonce dans le sol et peut se cacher. Ne peut pas éxécuté de jutsus. Coût en chakra : 20 Dégâts : aucun Shinsai no jutsu Grade requis : aspirant Effet : le ninja concentre son chakra au bout de son poing et le relache pour faire tomber son ennemi. Coût en chakra : 10 Dégâts : 10 pv+l'ennemi tombe Doryuudan Grade requis : jounin Effet : le ninja creer un dragon de terre qui lance des projectile (10 maximum / post) Coût en chakra : 15pc / projectile Dégâts : 20pv / projectile Katon Karyuu Endan (grades requis:chuunin) effet:Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi. 40 points de chakra degats:60 pv Katon Haisekisho (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée. Coût en chakra: 90 Dégâts: 90 + 20pv / tour pendant 5 tours. Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin) Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 100 dégâts: 120 Shousen Jutsu (grades requis:chuunin) effet:Le ninja concentre son chakra dans ses mais et soigne son allié ou lui même. 50 de chakra degats:rend 100 pv à la cible Henge no jutsu(grades requis:aspirant) effet:Le ninja prend l'apaprence de son choix. 5 de chakra degats:aucun Bunshin no jutsu(grades requis:aspirant) effet:Le ninja creer des clones inconsistant.Il peuvent juste envoyer des objet. 5 de chakra pour tous les clones. degats:aucun Kawamiri(grades requis:aspirant) effet:Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coup. 5 de chakra degats:aucun Kinobori(grades requis:aspirant) effet:Le ninja peut monter aux arbres 5 de chakra degats:aucun les kunais : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv épée de Kusanagi ( spécial sasuke ): 1 = 500 dégats = 150 pv les bombes fumigéne : 1 = 150 permet de disparaitre pendant 1 tours les parchemins explosifs : 1 = 250 dégats = 120 pv un corbeau loup Blanc,Sakumo, le Croc Blanc de l'Hebi
Sujet: Traité de non-agression: hebi/kiri
Mer 24 Oct - 17:02
L'Hebi acvcepte volontier votre offre :)
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Madara
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Fiche ninja
P.V. :
:
(1500/1500)
Chakra :
:
(3000/3000)
Jutsus
:
Kuchiyose, Edo Tensei Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 500 pv et chakra.) Coût en chakra : 200 par personne Dégâts : aucun Hachimon Tonkô Grade requis : tous le monde peut l'utiliser Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 20 de dégâts -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -30 / -30 pv par tour -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 30 pv / -40 pv par tour -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 40 de dégâts / -50 pv par tour -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -60 pv par tour -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 50 pv / -70 pv par tour -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -50 / -80 pv par tour (50 ligne pour apprendre les portes de chakra) Vous ne pouvez qu'ouvrir 2 portes par post. Coût en chakra : aucun Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas) -Niveau 1 Grade requis : genin Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 150 Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu -Niveau 2 Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 300 Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour. Kyûbi (9 queues), Kyuubi no Youko Effet : C'est le démon à neuf queue,il à l'apparence d'un renard.C'est le plus puissant des bijuus. Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour / 300 dégâts au Ninjutsu / 150 dégâts an Taïjutsu / insensible au Genjutsu Byakugan(grades requis:genin,seulement les hyuuga) effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra. 10 de chakra degats:aucun Hakke shou Kaiten(grades requis:genin) effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé. 30 de chakra degats:40 pv Junken(grades requis:jounin) effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital. 40 de chakra degats:50 pv par coup(2 coups max par post) Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin) effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu. 40 de chakra degats:20 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu). Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin) effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant. 60 de chakra degats:70 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps. Sharingan Grade requis : genin Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique. Coût en chakra : aucun Dégâts : aucun Gensô no Sharingan Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 120 Dégâts : 60pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan : Mangekyô Sharingan Grade requis : jounin Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan. Coût en chakra : 50 Dégâts : aucun Burakkuhooru Grade requis : anbu Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Amaterasu Grade requis : anbu Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Tsukiyomi Grade requis : jounin Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes. Coût en chakra : 70 Dégâts : 60 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post Shiki Fuujin (grades requis:kage ou akatsuki,ainsi que le chef des deserteur) effet:Le ninja invoque le démon de la mort qui prend l'ame de son adversaire ainsi que celle de l'utilisateur. 200 de chakra degats: les deux ninja meurt Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 60 de chakra degats: 25pv / coup, 30pv / morsure vie de serpents communs: 250 pv Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 100 de chakra degats: 50pv / coup, 60pv / morsure vie de serpent à trois tête: 300 pv Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 150 degats: 80pv / coup, 100pv / morsure inflige poison (- 20pv / tour) vie de manda: 500 pv Kai (grades requis:genin) effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. chakra utilisé:40 degats:aucun Genjutsu Shibari (grade requis: Jounin) Effect: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 80 Dégâts: Aucun mais immobilise l'adversaire pendant 2 post sauf ci celui-ci se fait 70 de dégâts. Rang S: Kyouten Chiten Grades requis:anbu effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) 100 de chakra degats:aucun mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) Nehan Shouja no Jutsu Grades requis: Kage effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. 150 de chakra degats:immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post Shishi Rendan Grade requis : chûnin Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de piede qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 50 Dégâts : 60 Konoha Dai senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 60 Dégâts: 70 Konoha shofu (Grade requis: Jounin) effect: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 70 Dégâts: 80 Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 80 Dégâts : 110 La Force Herculéenne Grade requis: jounin Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 20pc/coup Dégâts: Augmente de 30pv/coup les dégâts de n'importe quelle attaque au Taijutsu. Rang A: Mikazuki no Mai Effect: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 60 Dégâts: 80 Konoha Gorikii Senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 70 Dégâts: 90 Ura Renge Grade requis : Jounin Effet : Version encoe plsu destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Rang S: Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Grade requis: Anbu Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 160 Dégâts: 190 Suiton, Bakushoa no Jutsu Grade requis : chûnin Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 90 Dégâts : aucun mais apporte une bonne source d’eau. Tir Suiton Grade requis : anbu Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour. Coût en chakra : 50 par tir Dégâts : 60 par tir Suiton, Hahonryu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Rang S : Suiton, Suikodan no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 120 Dégats: 150 Suiton Daikafabu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 150 Dégats: 180 Les miroirs de glace (grades requis:Anbu) effet:Le ninja creer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans êtres reperer. 100 de chakra degats:Tous les jutsu de l'utilisateur ne peuve être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit apr l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs. Chidori Senbon Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 120 Dégâts : 130 Chidori Nagashi Grade requis : anbu Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 160 Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150 Raikiri ou Chidori Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe Grade requis : jounin Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Katon Haisekisho (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée. Coût en chakra: 90 Dégâts: 90 + 20pv / tour pendant 5 tours. Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin) Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 100 dégâts: 120 Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 150 de chakra degats:l'utilisateur regagne 300 pv les pillules énergétiques : 1 = 200 ryos gain = 50 pv + 100 chakra les bombes fumigéne : 1 = 150 permet de disparaitre pendant 1 tours les senbons : 70 = 100 ryos Tokushyu Kusari Gama + chaine: l'ensemble = 1000 ryos nécessite un clone pour pouvoir le magner dégats = 100 pv mais a partir du moment ou vous avait toucher l'adverssaire il perdra : 20 de pv en plus par tours si vous l'avait touché une fois et 10 pv en plus par tours par touche suplémentaire Kubikiri Houchou : 1 = 500 ryos dégats = 100 pv les parchemins explosifs : 1 = 250 dégats = 120 pv les doubles kunais :10 = 50 ryos dégats = 30 pv les shurikens : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv les shurikens géants : 1 = 30 ryos dégats = 40 pv les fuuma shuriken :1= 50 ryos dégats = 50 pv le katana : 1 = 150 ryos dégats = 70 pv les senbons : 30 = 50 ryos dégats = 20 pv
Sujet: Re: Traité de non-agression: hebi/kiri
Mer 24 Oct - 17:09
Merci Sasuke Uchiwa
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Sujet: Re: Traité de non-agression: hebi/kiri
Traité de non-agression: hebi/kiri
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