Naruto rpg nindo
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Madara
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Madara
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07/10/2007
Fiche ninja
P.V. :
:
(1500/1500)
Chakra :
:
(3000/3000)
Jutsus
:
Kuchiyose, Edo Tensei Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 500 pv et chakra.) Coût en chakra : 200 par personne Dégâts : aucun Hachimon Tonkô Grade requis : tous le monde peut l'utiliser Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 20 de dégâts -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -30 / -30 pv par tour -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 30 pv / -40 pv par tour -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 40 de dégâts / -50 pv par tour -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -60 pv par tour -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 50 pv / -70 pv par tour -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -50 / -80 pv par tour (50 ligne pour apprendre les portes de chakra) Vous ne pouvez qu'ouvrir 2 portes par post. Coût en chakra : aucun Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas) -Niveau 1 Grade requis : genin Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 150 Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu -Niveau 2 Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 300 Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour. Kyûbi (9 queues), Kyuubi no Youko Effet : C'est le démon à neuf queue,il à l'apparence d'un renard.C'est le plus puissant des bijuus. Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour / 300 dégâts au Ninjutsu / 150 dégâts an Taïjutsu / insensible au Genjutsu Byakugan(grades requis:genin,seulement les hyuuga) effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra. 10 de chakra degats:aucun Hakke shou Kaiten(grades requis:genin) effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé. 30 de chakra degats:40 pv Junken(grades requis:jounin) effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital. 40 de chakra degats:50 pv par coup(2 coups max par post) Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin) effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu. 40 de chakra degats:20 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu). Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin) effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant. 60 de chakra degats:70 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps. Sharingan Grade requis : genin Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique. Coût en chakra : aucun Dégâts : aucun Gensô no Sharingan Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 120 Dégâts : 60pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan : Mangekyô Sharingan Grade requis : jounin Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan. Coût en chakra : 50 Dégâts : aucun Burakkuhooru Grade requis : anbu Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Amaterasu Grade requis : anbu Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Tsukiyomi Grade requis : jounin Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes. Coût en chakra : 70 Dégâts : 60 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post Shiki Fuujin (grades requis:kage ou akatsuki,ainsi que le chef des deserteur) effet:Le ninja invoque le démon de la mort qui prend l'ame de son adversaire ainsi que celle de l'utilisateur. 200 de chakra degats: les deux ninja meurt Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 60 de chakra degats: 25pv / coup, 30pv / morsure vie de serpents communs: 250 pv Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 100 de chakra degats: 50pv / coup, 60pv / morsure vie de serpent à trois tête: 300 pv Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 150 degats: 80pv / coup, 100pv / morsure inflige poison (- 20pv / tour) vie de manda: 500 pv Kai (grades requis:genin) effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. chakra utilisé:40 degats:aucun Genjutsu Shibari (grade requis: Jounin) Effect: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 80 Dégâts: Aucun mais immobilise l'adversaire pendant 2 post sauf ci celui-ci se fait 70 de dégâts. Rang S: Kyouten Chiten Grades requis:anbu effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) 100 de chakra degats:aucun mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) Nehan Shouja no Jutsu Grades requis: Kage effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. 150 de chakra degats:immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post Shishi Rendan Grade requis : chûnin Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de piede qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 50 Dégâts : 60 Konoha Dai senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 60 Dégâts: 70 Konoha shofu (Grade requis: Jounin) effect: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 70 Dégâts: 80 Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 80 Dégâts : 110 La Force Herculéenne Grade requis: jounin Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 20pc/coup Dégâts: Augmente de 30pv/coup les dégâts de n'importe quelle attaque au Taijutsu. Rang A: Mikazuki no Mai Effect: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 60 Dégâts: 80 Konoha Gorikii Senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 70 Dégâts: 90 Ura Renge Grade requis : Jounin Effet : Version encoe plsu destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Rang S: Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Grade requis: Anbu Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 160 Dégâts: 190 Suiton, Bakushoa no Jutsu Grade requis : chûnin Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 90 Dégâts : aucun mais apporte une bonne source d’eau. Tir Suiton Grade requis : anbu Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour. Coût en chakra : 50 par tir Dégâts : 60 par tir Suiton, Hahonryu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Rang S : Suiton, Suikodan no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 120 Dégats: 150 Suiton Daikafabu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 150 Dégats: 180 Les miroirs de glace (grades requis:Anbu) effet:Le ninja creer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans êtres reperer. 100 de chakra degats:Tous les jutsu de l'utilisateur ne peuve être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit apr l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs. Chidori Senbon Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 120 Dégâts : 130 Chidori Nagashi Grade requis : anbu Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 160 Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150 Raikiri ou Chidori Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe Grade requis : jounin Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Katon Haisekisho (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée. Coût en chakra: 90 Dégâts: 90 + 20pv / tour pendant 5 tours. Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin) Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 100 dégâts: 120 Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 150 de chakra degats:l'utilisateur regagne 300 pv les pillules énergétiques : 1 = 200 ryos gain = 50 pv + 100 chakra les bombes fumigéne : 1 = 150 permet de disparaitre pendant 1 tours les senbons : 70 = 100 ryos Tokushyu Kusari Gama + chaine: l'ensemble = 1000 ryos nécessite un clone pour pouvoir le magner dégats = 100 pv mais a partir du moment ou vous avait toucher l'adverssaire il perdra : 20 de pv en plus par tours si vous l'avait touché une fois et 10 pv en plus par tours par touche suplémentaire Kubikiri Houchou : 1 = 500 ryos dégats = 100 pv les parchemins explosifs : 1 = 250 dégats = 120 pv les doubles kunais :10 = 50 ryos dégats = 30 pv les shurikens : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv les shurikens géants : 1 = 30 ryos dégats = 40 pv les fuuma shuriken :1= 50 ryos dégats = 50 pv le katana : 1 = 150 ryos dégats = 70 pv les senbons : 30 = 50 ryos dégats = 20 pv
Sujet: Re: Magasin
Sam 27 Oct - 10:54
Moi aussi je voudrait avoir 1 arme ki n'est pa dans la boutique c l'épée d'orochimaru
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Tobi
Invité
Sujet: Re: Magasin
Sam 27 Oct - 11:29
tu peut pas l'avoir t'est pas orochimaru
Madara
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Fiche ninja
P.V. :
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(1500/1500)
Chakra :
:
(3000/3000)
Jutsus
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Kuchiyose, Edo Tensei Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 500 pv et chakra.) Coût en chakra : 200 par personne Dégâts : aucun Hachimon Tonkô Grade requis : tous le monde peut l'utiliser Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 20 de dégâts -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -30 / -30 pv par tour -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 30 pv / -40 pv par tour -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 40 de dégâts / -50 pv par tour -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -60 pv par tour -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 50 pv / -70 pv par tour -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -50 / -80 pv par tour (50 ligne pour apprendre les portes de chakra) Vous ne pouvez qu'ouvrir 2 portes par post. Coût en chakra : aucun Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas) -Niveau 1 Grade requis : genin Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 150 Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu -Niveau 2 Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 300 Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour. Kyûbi (9 queues), Kyuubi no Youko Effet : C'est le démon à neuf queue,il à l'apparence d'un renard.C'est le plus puissant des bijuus. Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour / 300 dégâts au Ninjutsu / 150 dégâts an Taïjutsu / insensible au Genjutsu Byakugan(grades requis:genin,seulement les hyuuga) effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra. 10 de chakra degats:aucun Hakke shou Kaiten(grades requis:genin) effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé. 30 de chakra degats:40 pv Junken(grades requis:jounin) effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital. 40 de chakra degats:50 pv par coup(2 coups max par post) Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin) effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu. 40 de chakra degats:20 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu). Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin) effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant. 60 de chakra degats:70 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps. Sharingan Grade requis : genin Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique. Coût en chakra : aucun Dégâts : aucun Gensô no Sharingan Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 120 Dégâts : 60pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan : Mangekyô Sharingan Grade requis : jounin Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan. Coût en chakra : 50 Dégâts : aucun Burakkuhooru Grade requis : anbu Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Amaterasu Grade requis : anbu Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Tsukiyomi Grade requis : jounin Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes. Coût en chakra : 70 Dégâts : 60 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post Shiki Fuujin (grades requis:kage ou akatsuki,ainsi que le chef des deserteur) effet:Le ninja invoque le démon de la mort qui prend l'ame de son adversaire ainsi que celle de l'utilisateur. 200 de chakra degats: les deux ninja meurt Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 60 de chakra degats: 25pv / coup, 30pv / morsure vie de serpents communs: 250 pv Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 100 de chakra degats: 50pv / coup, 60pv / morsure vie de serpent à trois tête: 300 pv Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 150 degats: 80pv / coup, 100pv / morsure inflige poison (- 20pv / tour) vie de manda: 500 pv Kai (grades requis:genin) effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. chakra utilisé:40 degats:aucun Genjutsu Shibari (grade requis: Jounin) Effect: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 80 Dégâts: Aucun mais immobilise l'adversaire pendant 2 post sauf ci celui-ci se fait 70 de dégâts. Rang S: Kyouten Chiten Grades requis:anbu effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) 100 de chakra degats:aucun mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) Nehan Shouja no Jutsu Grades requis: Kage effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. 150 de chakra degats:immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post Shishi Rendan Grade requis : chûnin Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de piede qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 50 Dégâts : 60 Konoha Dai senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 60 Dégâts: 70 Konoha shofu (Grade requis: Jounin) effect: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 70 Dégâts: 80 Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 80 Dégâts : 110 La Force Herculéenne Grade requis: jounin Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 20pc/coup Dégâts: Augmente de 30pv/coup les dégâts de n'importe quelle attaque au Taijutsu. Rang A: Mikazuki no Mai Effect: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 60 Dégâts: 80 Konoha Gorikii Senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 70 Dégâts: 90 Ura Renge Grade requis : Jounin Effet : Version encoe plsu destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Rang S: Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Grade requis: Anbu Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 160 Dégâts: 190 Suiton, Bakushoa no Jutsu Grade requis : chûnin Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 90 Dégâts : aucun mais apporte une bonne source d’eau. Tir Suiton Grade requis : anbu Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour. Coût en chakra : 50 par tir Dégâts : 60 par tir Suiton, Hahonryu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Rang S : Suiton, Suikodan no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 120 Dégats: 150 Suiton Daikafabu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 150 Dégats: 180 Les miroirs de glace (grades requis:Anbu) effet:Le ninja creer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans êtres reperer. 100 de chakra degats:Tous les jutsu de l'utilisateur ne peuve être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit apr l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs. Chidori Senbon Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 120 Dégâts : 130 Chidori Nagashi Grade requis : anbu Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 160 Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150 Raikiri ou Chidori Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe Grade requis : jounin Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Katon Haisekisho (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée. Coût en chakra: 90 Dégâts: 90 + 20pv / tour pendant 5 tours. Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin) Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 100 dégâts: 120 Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 150 de chakra degats:l'utilisateur regagne 300 pv les pillules énergétiques : 1 = 200 ryos gain = 50 pv + 100 chakra les bombes fumigéne : 1 = 150 permet de disparaitre pendant 1 tours les senbons : 70 = 100 ryos Tokushyu Kusari Gama + chaine: l'ensemble = 1000 ryos nécessite un clone pour pouvoir le magner dégats = 100 pv mais a partir du moment ou vous avait toucher l'adverssaire il perdra : 20 de pv en plus par tours si vous l'avait touché une fois et 10 pv en plus par tours par touche suplémentaire Kubikiri Houchou : 1 = 500 ryos dégats = 100 pv les parchemins explosifs : 1 = 250 dégats = 120 pv les doubles kunais :10 = 50 ryos dégats = 30 pv les shurikens : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv les shurikens géants : 1 = 30 ryos dégats = 40 pv les fuuma shuriken :1= 50 ryos dégats = 50 pv le katana : 1 = 150 ryos dégats = 70 pv les senbons : 30 = 50 ryos dégats = 20 pv
Sujet: Re: Magasin
Sam 27 Oct - 12:44
Ben alor Suigetsu peut pa avoir l'épée de zabuza é pi ds le manga sa n'a JAMAIS été di ke seul orochimaru pouvé la controler
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Sujet: Re: Magasin
Sam 27 Oct - 18:08
Bin oui si tu lisais un peu tu verais que Suigetsu a etait chercher l'épée de Zabuza quand Sasuke la libere
Madara
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Coût en chakra : 200 par personne Dégâts : aucun Hachimon Tonkô Grade requis : tous le monde peut l'utiliser Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 20 de dégâts -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -30 / -30 pv par tour -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 30 pv / -40 pv par tour -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 40 de dégâts / -50 pv par tour -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -60 pv par tour -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 50 pv / -70 pv par tour -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -50 / -80 pv par tour (50 ligne pour apprendre les portes de chakra) Vous ne pouvez qu'ouvrir 2 portes par post. Coût en chakra : aucun Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas) -Niveau 1 Grade requis : genin Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 150 Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu -Niveau 2 Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 300 Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour. Kyûbi (9 queues), Kyuubi no Youko Effet : C'est le démon à neuf queue,il à l'apparence d'un renard.C'est le plus puissant des bijuus. Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour / 300 dégâts au Ninjutsu / 150 dégâts an Taïjutsu / insensible au Genjutsu Byakugan(grades requis:genin,seulement les hyuuga) effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra. 10 de chakra degats:aucun Hakke shou Kaiten(grades requis:genin) effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé. 30 de chakra degats:40 pv Junken(grades requis:jounin) effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital. 40 de chakra degats:50 pv par coup(2 coups max par post) Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin) effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu. 40 de chakra degats:20 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu). Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin) effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant. 60 de chakra degats:70 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps. Sharingan Grade requis : genin Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique. Coût en chakra : aucun Dégâts : aucun Gensô no Sharingan Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu Coût en chakra : 120 Dégâts : 60pv + immobilise l'adversaire pendant 2 posts. Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan : Mangekyô Sharingan Grade requis : jounin Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan. Coût en chakra : 50 Dégâts : aucun Burakkuhooru Grade requis : anbu Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Amaterasu Grade requis : anbu Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Tsukiyomi Grade requis : jounin Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes. Coût en chakra : 70 Dégâts : 60 pv + adversaire immobilisé pendant 1 post Shiki Fuujin (grades requis:kage ou akatsuki,ainsi que le chef des deserteur) effet:Le ninja invoque le démon de la mort qui prend l'ame de son adversaire ainsi que celle de l'utilisateur. 200 de chakra degats: les deux ninja meurt Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 60 de chakra degats: 25pv / coup, 30pv / morsure vie de serpents communs: 250 pv Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 100 de chakra degats: 50pv / coup, 60pv / morsure vie de serpent à trois tête: 300 pv Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 150 degats: 80pv / coup, 100pv / morsure inflige poison (- 20pv / tour) vie de manda: 500 pv Kai (grades requis:genin) effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. chakra utilisé:40 degats:aucun Genjutsu Shibari (grade requis: Jounin) Effect: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur. Coût en chakra: 80 Dégâts: Aucun mais immobilise l'adversaire pendant 2 post sauf ci celui-ci se fait 70 de dégâts. Rang S: Kyouten Chiten Grades requis:anbu effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) 100 de chakra degats:aucun mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) Nehan Shouja no Jutsu Grades requis: Kage effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. 150 de chakra degats:immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post Shishi Rendan Grade requis : chûnin Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de piede qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 50 Dégâts : 60 Konoha Dai senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 60 Dégâts: 70 Konoha shofu (Grade requis: Jounin) effect: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 70 Dégâts: 80 Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 80 Dégâts : 110 La Force Herculéenne Grade requis: jounin Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 20pc/coup Dégâts: Augmente de 30pv/coup les dégâts de n'importe quelle attaque au Taijutsu. Rang A: Mikazuki no Mai Effect: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 60 Dégâts: 80 Konoha Gorikii Senpuu (Grade requis: Jounin) Effect: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts. Coût en chakra: 70 Dégâts: 90 Ura Renge Grade requis : Jounin Effet : Version encoe plsu destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Rang S: Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Grade requis: Anbu Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 160 Dégâts: 190 Suiton, Bakushoa no Jutsu Grade requis : chûnin Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain. Coût en chakra : 90 Dégâts : aucun mais apporte une bonne source d’eau. Tir Suiton Grade requis : anbu Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour. Coût en chakra : 50 par tir Dégâts : 60 par tir Suiton, Hahonryu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire. Coût en chakra : 100 Dégâts : 120 Rang S : Suiton, Suikodan no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi. Coût en chakra: 120 Dégats: 150 Suiton Daikafabu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 150 Dégats: 180 Les miroirs de glace (grades requis:Anbu) effet:Le ninja creer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans êtres reperer. 100 de chakra degats:Tous les jutsu de l'utilisateur ne peuve être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit apr l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs. Chidori Senbon Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 120 Dégâts : 130 Chidori Nagashi Grade requis : anbu Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 160 Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150 Raikiri ou Chidori Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe Grade requis : jounin Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers... Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 Katon Haisekisho (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée. Coût en chakra: 90 Dégâts: 90 + 20pv / tour pendant 5 tours. Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin) Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 100 dégâts: 120 Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 150 de chakra degats:l'utilisateur regagne 300 pv les pillules énergétiques : 1 = 200 ryos gain = 50 pv + 100 chakra les bombes fumigéne : 1 = 150 permet de disparaitre pendant 1 tours les senbons : 70 = 100 ryos Tokushyu Kusari Gama + chaine: l'ensemble = 1000 ryos nécessite un clone pour pouvoir le magner dégats = 100 pv mais a partir du moment ou vous avait toucher l'adverssaire il perdra : 20 de pv en plus par tours si vous l'avait touché une fois et 10 pv en plus par tours par touche suplémentaire Kubikiri Houchou : 1 = 500 ryos dégats = 100 pv les parchemins explosifs : 1 = 250 dégats = 120 pv les doubles kunais :10 = 50 ryos dégats = 30 pv les shurikens : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv les shurikens géants : 1 = 30 ryos dégats = 40 pv les fuuma shuriken :1= 50 ryos dégats = 50 pv le katana : 1 = 150 ryos dégats = 70 pv les senbons : 30 = 50 ryos dégats = 20 pv
Sujet: Re: Magasin
Sam 27 Oct - 18:24
E si tu lisai un peu tu soré ke l'épée d'orochimaru n'est pa le seul a savoir l'utiliser
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Suigetsu
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Sujet: Re: Magasin
Sam 27 Oct - 20:25
Ne vous vattez pas Suigetsu à l'épée de Zabuza et Madara il n'a pas d'épée et puis il n'en à pas besoin je pense
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Sujet: Re: Magasin
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