Naruto rpg nindo
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Naruto rpg nindo
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Jutsus
Comment choisir ses jutsus?
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$a$uk£
Hokage
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:
113
Age
:
30
Nindo
:
devenir le meilleur
Village
:
Konoha
Affinitée
:
fuuton/raiton
Date d'inscription :
12/07/2007
Fiche ninja
P.V. :
:
(1500/1500)
Chakra :
:
(3000/3000)
Jutsus
:
Kawamiri(grades requis:aspirant) effet:Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coup. 5 de chakra degats:aucun Kinobori(grades requis:aspirant) effet:Le ninja peut monter aux arbres 5 de chakra degats:aucun - Muon Satsujin Jutsu (grades requis:chuunin) effet:Le nija se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre. 30 points de chakra degats:aucun -Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (grades requis: Jounin) effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus auf que les clones explose au moindre choc. 15 de chakra par clones degats:20 pv par clones. -Rasengan (grades requis:jounin) effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigenn l'ennemi. 120 de chakra degats: 150 -Odama rasengan (grades requis:anbu) effet:Pareil que le rasengan mais en plus puissant. 160 de chakra degats: 190 pv -Hyourou no Jutsu (grades requis:Chuunin) effet:Le ninja creer des clolonnes de glace qui enferme l'adversaire. 50 de chakra degats:20 pv+l'adversaire est enfermépendant 1 post(l'utilisateur post,celui qui est enfermé post(à ce moment là il est bloquer) - Kokuryuu Boufuusetsu (grades requis:anbu) effet:Le ninja creer un ou plusieurs dragon de glace très destructeur. Il peut en créer 3 maximum par post. 60 de chakra/dragons degats:70 pv/dragon -Suiton, Mizuruki no Mai no Jutsu Grade requis : jounin Effet : Le ninja se sert de l'humidité pour créer une épée d'eau qu'il solidifie rapidement. Coût en chakra : 100 Dégâts : 70 par coup -Suiton Daikafabu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 150 Dégats: 180 -Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu Grade requis : jounin Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne) Coût en chakra : 60 par éclair (3 par tour maxi) Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi) -Chidori Senbon Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 120 Dégâts : 130 -Chidori Nagashi Grade requis : anbu Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 160 Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150 -Fuuton Kuro Tatsumaki (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur créer une tornade noir qui tranche n'importe quoi sur un rayon de 200m. Coût en chakra: 80 Dégâts: 90 + inévitable -Kaze no Yaiba (grades requis: anbu) effet:Le ninja creer un sabre de vent qui est imparable. 110 de chakra degats: 140 pv -Arijigoku no Jutsu (grades requis:anbu) effet:Le ninja creer une zone ou tout est aspiré comme un tourbillon mais dans dans le sol. 120 de chakra degats: 150pv -Katon Kasumi Enbu No Jutsu (grades requis:anbu) effet:Le ninja crache un espece de brouillard qui augmente la puissance des jutsu katon. 100 de chakra degats:double les degats des jutsu katon pendant 3 post. -Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin) Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 100 dégâts: 120 -Chakra Enjintô (grades requis:jounin) effet:Le ninja creer des scalpels de chakra. 100 de chakra degats:30 pv+Si touché: la jambe:la victime ne peut plus bouger pendant 2 post(l'utilisateur,adversaire,utilsateur et victime seulement après l'adversaire peut bouger) les bras:la victime ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post le ventre:la victime perd 20 pv par post pendant 5 post. -Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 150 de chakra degats:l'utilisateur regagne 300 pv -Henge no jutsu(grades requis:aspirant) effet:Le ninja prend l'apaprence de son choix. 5 de chakra degats:aucun -Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 80 Dégâts : 110 -La Force Herculéenne Grade requis: jounin Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 20pc/coup Dégâts: Augmente de 30pv/coup les dégâts de n'importe quelle attaque au Taijutsu -Ura Renge Grade requis : Jounin Effet : Version encoe plsu destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 -Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Grade requis: Anbu Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 160 Dégâts: 190 -Kai (grades requis:genin) effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. chakra utilisé:40 degats:aucun -Kanashibrai no jutsu (grades requis:chuunin) effet:L'utilisateur immobilise un humain ou un animal pendant un certain temps. 50 de chakra degats:bloquer pendant 1 post. -Ninpo, Keisagakure no Jutsu (Grade requis: Chuunin) Effect: L'utilisateur créer un genjutsu spécial qui le rend invisible lui enlevant aussi l'odeur, il ne peut-être contrer. L'utilisateur ne peut éxéctué de jutsus tant qu'il est invisible. Seul un Sharingan peut détecter l'ennemi. Coût en chakra: 60 Dégâts: Aucun mais devient invisible. -Jubaku Satsu Grades requis: jounin effet:Le ninja disparait et un arbre se creer derriere l'adversaire des branches l'attrape et l'empeche de bouger ce qui permet de porter un coup fatal. 60 de chakra degats:70 pv -Kyouten Chiten Grades requis:anbu effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) 100 de chakra degats:aucun mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) -Nehan Shouja no Jutsu Grades requis: Kage effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. 150 de chakra degats:immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. -Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 60 de chakra degats: 25pv / coup, 30pv / morsure vie de serpents communs: 250 pv -Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 100 de chakra degats: 50pv / coup, 60pv / morsure vie de serpent à trois tête: 300 pv -Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 150 degats: 80pv / coup, 100pv / morsure inflige poison (- 20pv / tour) vie de manda: 500 pv -Fuuja Houin (grades requis: Anbu) effet:Le ninja bloque temporairement le sceau maudit du Tenfuuin. Seuls ceux qui ont le sceau maudit peuvent apprendre cette technique. 100 de chakra degats:le sceau maudit ne peut plus êtres utiliser pendant 5 post. -Byakugan(grades requis:genin,seulement les hyuuga) effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra. 10 de chakra degats:aucun -Hakke shou Kaiten(grades requis:genin) effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé. 30 de chakra degats:40 pv -Junken(grades requis:jounin) effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital. 40 de chakra degats:50 pv par coup(2 coups max par post) -Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin) effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu. 40 de chakra degats:20 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu). -Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin) effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant. 60 de chakra degats:70 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps. -Gobi (5 queues), Effet : C'est le bijuu à cinq queue. Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour/ 100 de dégats au taijutsu -Hachimon Tonkô Grade requis : tous le monde peut l'utiliser Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 20 de dégâts -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -30 / -30 pv par tour -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 30 pv / -40 pv par tour -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 40 de dégâts / -50 pv par tour -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -60 pv par tour -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 50 pv / -70 pv par tour -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -50 / -80 pv par tour (50 ligne pour apprendre les portes de chakra) Vous ne pouvez qu'ouvrir 2 portes par post. Coût en chakra : aucun Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas) -Kuchiyose, Edo Tensei Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 500 pv et chakra.) Coût en chakra : 200 par personne Dégâts : aucun -Technique suprême de Konoha, la déferlente des 5 éléments Grade requis : Hokage ou Sannin de Konoha ou ancien Hokage (mais pas ancien Sannin de Konoha) Effet : A n'utiliser que pour protêger Konoha (en cas de guerre). Technique inesquivable. Même le meilleur des ninjas ne peut l'esquiver. L'Hokage va envoyer une attaque composée des 5 éléments : un raz-de-marée (suiton), une coulée de boue (doton), un éclair (raiton), une tornade (fûton) et une boule de feu (katon). Ces attaques se suivront les unes après les autres selon l'ordre de priorité avec comme dernière attaque l'affinité du Hokage ou du Sannin. (ordre de priorité : raiton > doton > suiton > katon > fûton > raiton) Coût en chakra : 300 Dégâts : 400 --Niveau 1 Grade requis : genin Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 150 Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu -Niveau 2 Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 300 Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour. ARMES: les kunais : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv parchemins explosifs : 1 = 250 ryos peut etre mit sur un kunai dégats sans kunai = 80 dégats avec kunai = 80 + 20 les doubles kunais :10 = 50 ryos dégats = 30 pv les shurikens : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv les shurikens géants : 1 = 30 ryos dégats = 40 pv les fuuma shuriken :1= 50 ryos dégats = 50 pv épée de Kusanagi ( spécial sasuke ): 1 = 500 dégats = 150 pv kit médical : 1 = 500 gains = 100 pv + 150 chakra au premiers tours puis aprés vous gagnerai 20 pv et 20 de chakra par tours sulémentaire
Sujet: Comment choisir ses jutsus?
Dim 2 Sep - 12:06
Vous les choisisez en fonction de votre grade,en fonction du nombre qui vous est autorisé.
Ensuite vous les reportez ans votre feuille de personnage.
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Shikamaru
Genin
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06/09/2007
Fiche ninja
P.V. :
:
(300/300)
Chakra :
:
(700/700)
Jutsus
:
-kage mane -kage kubi shibari -kage nui -kage shibai
Sujet: Re: Comment choisir ses jutsus?
Dim 9 Sep - 22:49
ok sa marche mais dit moi est ce que tu connais les jutsu de pein ?
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Hokage
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(1500/1500)
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(3000/3000)
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Kawamiri(grades requis:aspirant) effet:Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coup. 5 de chakra degats:aucun Kinobori(grades requis:aspirant) effet:Le ninja peut monter aux arbres 5 de chakra degats:aucun - Muon Satsujin Jutsu (grades requis:chuunin) effet:Le nija se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre. 30 points de chakra degats:aucun -Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (grades requis: Jounin) effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus auf que les clones explose au moindre choc. 15 de chakra par clones degats:20 pv par clones. -Rasengan (grades requis:jounin) effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigenn l'ennemi. 120 de chakra degats: 150 -Odama rasengan (grades requis:anbu) effet:Pareil que le rasengan mais en plus puissant. 160 de chakra degats: 190 pv -Hyourou no Jutsu (grades requis:Chuunin) effet:Le ninja creer des clolonnes de glace qui enferme l'adversaire. 50 de chakra degats:20 pv+l'adversaire est enfermépendant 1 post(l'utilisateur post,celui qui est enfermé post(à ce moment là il est bloquer) - Kokuryuu Boufuusetsu (grades requis:anbu) effet:Le ninja creer un ou plusieurs dragon de glace très destructeur. Il peut en créer 3 maximum par post. 60 de chakra/dragons degats:70 pv/dragon -Suiton, Mizuruki no Mai no Jutsu Grade requis : jounin Effet : Le ninja se sert de l'humidité pour créer une épée d'eau qu'il solidifie rapidement. Coût en chakra : 100 Dégâts : 70 par coup -Suiton Daikafabu no Jutsu Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain Coût en chakra: 150 Dégats: 180 -Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu Grade requis : jounin Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne) Coût en chakra : 60 par éclair (3 par tour maxi) Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi) -Chidori Senbon Grade requis : anbu Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres. Coût en chakra : 120 Dégâts : 130 -Chidori Nagashi Grade requis : anbu Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana. Coût en chakra : 160 Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150 -Fuuton Kuro Tatsumaki (Grade requis: Jounin) Effect: L'utilisateur créer une tornade noir qui tranche n'importe quoi sur un rayon de 200m. Coût en chakra: 80 Dégâts: 90 + inévitable -Kaze no Yaiba (grades requis: anbu) effet:Le ninja creer un sabre de vent qui est imparable. 110 de chakra degats: 140 pv -Arijigoku no Jutsu (grades requis:anbu) effet:Le ninja creer une zone ou tout est aspiré comme un tourbillon mais dans dans le sol. 120 de chakra degats: 150pv -Katon Kasumi Enbu No Jutsu (grades requis:anbu) effet:Le ninja crache un espece de brouillard qui augmente la puissance des jutsu katon. 100 de chakra degats:double les degats des jutsu katon pendant 3 post. -Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin) Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu. Coût en chakra: 100 dégâts: 120 -Chakra Enjintô (grades requis:jounin) effet:Le ninja creer des scalpels de chakra. 100 de chakra degats:30 pv+Si touché: la jambe:la victime ne peut plus bouger pendant 2 post(l'utilisateur,adversaire,utilsateur et victime seulement après l'adversaire peut bouger) les bras:la victime ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post le ventre:la victime perd 20 pv par post pendant 5 post. -Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu) effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie. 150 de chakra degats:l'utilisateur regagne 300 pv -Henge no jutsu(grades requis:aspirant) effet:Le ninja prend l'apaprence de son choix. 5 de chakra degats:aucun -Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra : 80 Dégâts : 110 -La Force Herculéenne Grade requis: jounin Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 20pc/coup Dégâts: Augmente de 30pv/coup les dégâts de n'importe quelle attaque au Taijutsu -Ura Renge Grade requis : Jounin Effet : Version encoe plsu destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra : 120 Dégâts : 150 -Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) Grade requis: Anbu Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 160 Dégâts: 190 -Kai (grades requis:genin) effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu. chakra utilisé:40 degats:aucun -Kanashibrai no jutsu (grades requis:chuunin) effet:L'utilisateur immobilise un humain ou un animal pendant un certain temps. 50 de chakra degats:bloquer pendant 1 post. -Ninpo, Keisagakure no Jutsu (Grade requis: Chuunin) Effect: L'utilisateur créer un genjutsu spécial qui le rend invisible lui enlevant aussi l'odeur, il ne peut-être contrer. L'utilisateur ne peut éxéctué de jutsus tant qu'il est invisible. Seul un Sharingan peut détecter l'ennemi. Coût en chakra: 60 Dégâts: Aucun mais devient invisible. -Jubaku Satsu Grades requis: jounin effet:Le ninja disparait et un arbre se creer derriere l'adversaire des branches l'attrape et l'empeche de bouger ce qui permet de porter un coup fatal. 60 de chakra degats:70 pv -Kyouten Chiten Grades requis:anbu effet:Le ninja renvoi le genjutsu sur son adversaire. Cette technique ne peut être éxécutée seulement si l'utilisateur à plus de chakra que son adversaire (au moment de l'utilisation) 100 de chakra degats:aucun mais le genjutsu se retourne sur son utilisateur sauf si celle-ci est faites avec le Sharingan. (Ex:Je fait un jubaku satsu et mon adversaire fait le kyouten chiten sait moi qui prend sa place et je suis bloquer par les branches d'arbres.) -Nehan Shouja no Jutsu Grades requis: Kage effet:Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue. 150 de chakra degats:immobilisation total de l'adversaire pendant 3 post. -Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs (grades requis:genin) effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue. 60 de chakra degats: 25pv / coup, 30pv / morsure vie de serpents communs: 250 pv -Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes (grades requis:chuunin) effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. 100 de chakra degats: 50pv / coup, 60pv / morsure vie de serpent à trois tête: 300 pv -Kuchiyose no Jutsu, Manda (grades requis:jounin) effet:C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices. Coût en chakra: 150 degats: 80pv / coup, 100pv / morsure inflige poison (- 20pv / tour) vie de manda: 500 pv -Fuuja Houin (grades requis: Anbu) effet:Le ninja bloque temporairement le sceau maudit du Tenfuuin. Seuls ceux qui ont le sceau maudit peuvent apprendre cette technique. 100 de chakra degats:le sceau maudit ne peut plus êtres utiliser pendant 5 post. -Byakugan(grades requis:genin,seulement les hyuuga) effet:Ce dojutsu permet au hyuuga de voir plus loin et de faire des atatque permettant de bloquer le systeme circulatoire du chakra. 10 de chakra degats:aucun -Hakke shou Kaiten(grades requis:genin) effet:Le ninja tourne sur lui même et libere sonc hakra pour faire un bouclier de chakra qui s'avance vers l'ennemi pour l'envoyer volé. 30 de chakra degats:40 pv -Junken(grades requis:jounin) effet:Le ninja concentre son chakra dans sa paume et touche sona dversaire précisement sur un point vital. 40 de chakra degats:50 pv par coup(2 coups max par post) -Junkenpo Hakke RockujuYon Shou(grades requis:chuunin) effet:Le ninja frappe les 64 tenketsu. 40 de chakra degats:20 pv+l'adversaire ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post(post de l'utilisateur,post de l'adversaire(il ne peut pas utiliser de jutsu). -Shugo Hakke Rockujuyon(grades requis:jounin) effet:L'adversaire bouge vite ses bras et creer des fils de chakra très tranchant. 60 de chakra degats:70 pv+coupe tous les objets+empeche toute atatque au corps à corps. -Gobi (5 queues), Effet : C'est le bijuu à cinq queue. Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour/ 100 de dégats au taijutsu -Hachimon Tonkô Grade requis : tous le monde peut l'utiliser Effet : -1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font 20 de dégâts -2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de -30 / -30 pv par tour -3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 30 pv / -40 pv par tour -4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font 40 de dégâts / -50 pv par tour -5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -60 pv par tour -6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 50 pv / -70 pv par tour -7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -50 / -80 pv par tour (50 ligne pour apprendre les portes de chakra) Vous ne pouvez qu'ouvrir 2 portes par post. Coût en chakra : aucun Dégâts : dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas) -Kuchiyose, Edo Tensei Grade requis : kage ou membre de l'akatsuki ainsi que deserteur. Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 500 pv et chakra.) Coût en chakra : 200 par personne Dégâts : aucun -Technique suprême de Konoha, la déferlente des 5 éléments Grade requis : Hokage ou Sannin de Konoha ou ancien Hokage (mais pas ancien Sannin de Konoha) Effet : A n'utiliser que pour protêger Konoha (en cas de guerre). Technique inesquivable. Même le meilleur des ninjas ne peut l'esquiver. L'Hokage va envoyer une attaque composée des 5 éléments : un raz-de-marée (suiton), une coulée de boue (doton), un éclair (raiton), une tornade (fûton) et une boule de feu (katon). Ces attaques se suivront les unes après les autres selon l'ordre de priorité avec comme dernière attaque l'affinité du Hokage ou du Sannin. (ordre de priorité : raiton > doton > suiton > katon > fûton > raiton) Coût en chakra : 300 Dégâts : 400 --Niveau 1 Grade requis : genin Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur. Coût en chakra : 150 Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu -Niveau 2 Grade requis : jounin Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant. Coût en chakra : 300 Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour. ARMES: les kunais : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv parchemins explosifs : 1 = 250 ryos peut etre mit sur un kunai dégats sans kunai = 80 dégats avec kunai = 80 + 20 les doubles kunais :10 = 50 ryos dégats = 30 pv les shurikens : 20 = 50 ryos dégats = 20 pv les shurikens géants : 1 = 30 ryos dégats = 40 pv les fuuma shuriken :1= 50 ryos dégats = 50 pv épée de Kusanagi ( spécial sasuke ): 1 = 500 dégats = 150 pv kit médical : 1 = 500 gains = 100 pv + 150 chakra au premiers tours puis aprés vous gagnerai 20 pv et 20 de chakra par tours sulémentaire
Sujet: Re: Comment choisir ses jutsus?
Mar 11 Sep - 19:45
nn enfin sur ce rpg tu n'es pas un perso de naruo en particulier, tu prends les jutsus ke tu veu ..
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Sujet: Re: Comment choisir ses jutsus?
Comment choisir ses jutsus?
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