Naruto rpg nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto rpg nindo

Bienvenue sur naruto rpg nindo, le meilleur des rpgs naruto !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Ninjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
$a$uk£
Hokage
Hokage
$a$uk£


Nombre de messages : 113
Age : 30
Nindo : devenir le meilleur
Village : Konoha
Affinitée : fuuton/raiton
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche ninja
P.V. ::
Ninjutsu Left_bar_bleue1500/1500Ninjutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra ::
Ninjutsu Left_bar_bleue3000/3000Ninjutsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Jutsus:

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:58

Ninjutsu 1188556304_ninjutsu

Liste des Jutsus sans affnités:

Rang D:


Kugutsu no Jutsu (grades requis:genin,seul les marionettiste peuvent l'utiliser.)
effet:Le ninja creer des fils de chakra pour bouger sa marionette.
20 de chakra
degats:aucun



Chakra Kyuushuu no jutsu (grades requis:genin)
effet:Le ninja concentre son chakra dans ses main puis au contact de son adversaire vole son chakra.
niveau genin:coute 20 de chakra et vole 30 de chakra
niveau chuunin:coute 30 de chakra et vole 40 de chakra
niveau jounin et plus:coute 40 de chakra et vole 50 de chakra



Nan Kaizou (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja utilise son chakra pour tordre ses membre ce qui lui permet de surprendre l'adversaire.
30 de chakra
degats:aucun


Rang C:


Senei Jashuu no Jutsu (grades requis:chuunin, invocations des serpent)
effet:Le ninja fait sortir des serpent de sa manche qui attrape son adversaire et le ramene devant soit.
20 de chakra
degats:aucun



Dosu gazu (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja crache un poison violet.
50 de chakra
degats:aucun mais l'adversaire perd 20 pv par tour(infini).

Muon Satsujin Jutsu (grades requis:chuunin)
effet:Le nija se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre.
30 points de chakra
degats:aucun


Rang B:



Hari Jizou (grades requis:jounin,seulement pour jiraya)
effet:Le ninja concentre son chakra dans ses cheveux et les fait pousser,ensuite les cheveux devienne pointu et protege l'utilisateur.
50 de chakra
degats:aucun mais protege du taijutsu,mais jiraya ne peut plus bouger(tant que le jutsu est actif).



Kage bunshin no jutsu (grades requis: Jounin)
effet:Le ninja creer des clones consistant et qui ont leur propre chakra(100 de chakra)mais disparaisse au moindre choc.
10 de chakra par clones
degats:aucun

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (grades requis: Jounin)
effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus auf que les clones explose au moindre choc.
15 de chakra par clones
degats:20 pv par clones.


Projection astrale (grades requis:jounin)
effet:Le ninja creer un autre lui mais qui n'est pas reele il sert juste à parler et ne peut pas combattre.
50 de chakra
degats:aucun mais permet de parler avec quelqu'un d'éloigné.il ne peut pas se battre.

Shoushagan (grades requis:anbu)
effet:Le ninja peut changer l'apparence de son visage.
100 de chakra
dégats:aucun


Rang A:


Shikon no jutsu (grades requis:jounin)
effet:Le ninja fait rebattre le coeur de quelqu'un pendant quelques minutes.(utile en mission)
80 de chakra
degats:fait rebattre le coeur d'un mort quelque instant.


Ninpo, shishi enjin (grades requis:anbu)
effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément.
100 de chakra
degats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur.



Rasengan (grades requis:jounin,Seulement Clan Uzumaki)
effet:Le ninja creer une boule de chakra dans sa main qui éloigenn l'ennemi.
120 de chakra
degats: 150


Rang S:

Odama rasengan (grades requis:anbu,Seulement Clan Uzumaki)
effet:Pareil que le rasengan mais en plus puissant.
160 de chakra
degats: 190 pv



Shunshin no Jutsu (grade requis: Kage)
Effect: L'utilisateur peut se déplacer instentanément grâce à cette technique. Il accroche un parchemin à un Kunai puis le lançe et ainsi se rend immédiatement à l'endroit où le kunai à été envoyé, c'est un jutsu d'espace-temps.
Coût en Chakra: 30 par déplacement
Dégâts: Aucun mais sert à se déplacer instentanément àl'endroit où le Kunai à été lançer.


Ninpo Souja Sousai no jutsu (grades requis:anbu)
effet:Le ninja attrape les mains de son adversaire et en concentrant son chakra les deux personne meurt instantanément.
120 de chakra
degats:mort direct des deux ninja,si l'adversaire s'échappe l'utilisateur meurt tous seul

Liste des jutsus Hyoton:


Rang D:


Sensatsu Suishou (grades requis:genin)
effet:Le ninja envoi une pluie d'aiguille sur son adversaire.
30 de chakra
degats:40 pv



Doshakuzure no Ooyuki (grades requis:genin)
effet:Le ninja utilise son chakra pour creer une avalanche.
Coût en chakra : 60
degats:30 pv plus adversaire bloquer 1 tour.

Rang C:


Hyourou no Jutsu (grades requis:Chuunin)
effet:Le ninja creer des clolonnes de glace qui enferme l'adversaire.
50 de chakra
degats:20 pv+l'adversaire est enfermépendant 1 post(l'utilisateur post,celui qui est enfermé post(à ce moment là il est bloquer).



Tsubame Fubuki (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja creer des hirondelle de glace.
15 de chakra par hirondelles.
degats:10 pv par hirondelle.


Rang B:

Doryûheki no Jutsu (grades requis: Jounin)
effet:Le ninja concentre son chakra dans ses main pour ensuite pouvoir faire un mur de glace.
70 de chakra
degats: aucun mais protége tout les jutsus de Rang D,C et B pendant 1 post.



Les Ultimes Pics de Glaces (grade requis: Jounin)
Effect: Le ninja pose sa main sur le sol créant des pics de glaces qui sortent du sol. Il peut en créer 10 maximum par post.
Coût en chakra: 15pc / éclair
Dégâts: 20pv / éclair

Rang A:


Itsukaku hakuegei (grades requis:jounin)
effet:Le ninja creer une baleine de glace qui fonce sur l'ennemi.
100 de chakra
degats: 120 pv


Rouga nadare no jutsu (grades requis:jounin)
effet:Le ninja se sert de la neige ou de l'eau pour creer des loup de glace qui attaque l'adversaire. Il peut en créer 5 maximum par post.
30 de chakra par loup.
degats:40 pv par loup.



Hyouton Haryuu Monko (grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur créer un immense dragon fait de glace qui attaque l'adversaire.
Coût en chakra: 100
Dégâts: 120



Aisu Fubuki (grade requis: jounin)
Effect: L'utilisateur créer une tempéte de neige noir dévastatrice détruisant tout sur son passage.
Coût en chakra: 110
Dégâts: 140

Rang S:


Les miroirs de glace (grades requis:Anbu)
effet:Le ninja creer une prison faite avec des miroirs et peut donc attaquer sans êtres reperer.
100 de chakra
degats:Tous les jutsu de l'utilisateur ne peuve être contrer,tans que cela ne détruit pas les miroirs.Les miroirs sont actif jusqu'a ce qu'il soit détruit apr l'utilisateur ou autre personne. Seul un jutsu Raiton de Rang S peut détruire les miroirs.


Kokuryuu Boufuusetsu (grades requis:anbu)
effet:Le ninja creer un ou plusieurs dragon de glace très destructeur. Il peut en créer 3 maximum par post.
60 de chakra/dragons
degats:70 pv/dragon.


Liste des jutsus Mokuton:


Rang D:


Jushi kangoku (grades requis:aspirant)
effet:le ninja crache une resine très resistantes et épaisse,ce qui fait que l'ennemi à du mal à bouger ou ne bouge plus.
20 de chakra
degats:0 pv,mais rend l'adversaire immobile ou presque.


Rang C:


Shichuurou no Jutsu (grades requis:chuunin)
effet:L'utilisateur creer une prison de bois qui enferme son ennemi.
40 de chakra
degats:bloque l'adversaire,la maison à 100 pv ou il faut faire 50 de degats avec un jutsu katon.


Rang B:


Juri no yoroi (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja creer une armure en écorce très resistantes.
50 de chakra
degats: Aucun mais stoppe toutes les attaques au Taijutsu de rang D,C et B. Les attaques de Rang A sont divisé par 2.


Shichuuka no jutsu (grades requis:jounin)
effet:Le ninja creer une maison qui sert en mission ou à bloquer des jutsus. Amélioration dui "Shichuurou no Jutsu".
70 de chakra
degats: Aucun mais la maison à 200pv où il faut faire 100 dégâts avec un jutsu Katon.


Moku Bunshin no Jutsu (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur créer une clône en bois de lui-même beaucoup plsu résistant qu'un Kage Bunshin. Le clône posséde 50pv et 100de chakra.
Coût en chakra: 30pc / clônes
Dégâts: Aucun mais créer un clône en bois (3 max par post)


Rang A:


Mokuton Hijutsu, Kukai Koutan (grades requis:jounin)
effet:Le ninja utilise son chakra pour faire pousser les végétaux plus rapidement.
60 de chakra
degats: Aucun mais fait pousser des arbres à grande vitesse.

Mokuton, Hayashi no yûkai (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur ne fait plus qu'un avec les arbres, et peut disparaitre dans les arbres et réapparaitre dans un autre partiellement ou entiérement. Nécessite des arbres autour de l'utilisateur.
Chakra: 80
Dégâts: Aucun mais ne fait plus qu'un avec les arbres. Seul le Byakugan et le Sharingan peuvent discerner la position de l'utilisateur.


Mokuton Moku Jouheki (grade requis: Jounin)
Effect: l'utilisateur utilise son affinité mokuton pour créer un mur de bois quasi-invulnérable le protégeant ainsi de toutes les attaques sauf d'un jutsu de rang S où les dégâts sont divisés de moitié.
Coût en chakra: 90
Dégâts: Aucun mais protége l'utilisateur.

Rang S:

Seitan Mori Meiro no Jutsu (grades requis:anbu)
effet:Le ninja creer un labyrinthe fait d'arbres et d'autres plantes. Seul l'utilisateur en connait la sortie. Seul le Byakugan peut en faire sortir sans le détruire.
100 de chakra
degats:aucun mais l'ennemi ne peut pas en sortir à moins de le detruire.L'utilisateur peut attaquer par surpise.

Mokuton no jutsu (Grade requis: Anbu)
Effect: L'utilisateur utilise son affinité Mokuton pour contrôler les mouvements des arbres autour de lui. Peut soutenir un pont, immobilisé un adversaire,...
Chakra: 110
Dégâts: 140 (si attaque, pas obligatoire) et contrôle le mouvement des arbres. Peut immobiliser pendant 1 post, peut se soulever, créer un pont, ... 1action = 110 chakra.

La liste des jutsus Suiton :

Rang D :

Suiton, Teppo Dama
Grade requis : genin
Effet : Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et le recrache sous forme de boules d'eau.Pas besoin de source d'eau.
Coût en chakra : 10
Dégâts : 20

Suiton, Mizu no Muchi no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : Le ninja crée un fouet d'eau avec l'humidité ou l'eau autour de lui.
Coût en chakra : 20
Dégâts : 10 pv par coup

Suiton, Mizu no Tatsumaki no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : Le ninja utilise l'eau autour de lui pour la faire monter un peu en hauteur et la faire tourner pour ainsi créer une mini tornade d'eau.
Coût en chakra : 30
Dégâts : 40

Rang C :

Suiton, Kirigakure no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja se sert de son chakra pour créer une brume épaisse autour de lui.
Coût en chakra : 60
Dégâts : aucun, l'adversaire ne peut plus rien voir sauf s’il à le Sharingan ou Byakûgan. Disparaît au bout de 3 tours.

Mizu Bunshin no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja se sert de l'eau autour de lui pour créer des clones.
Coût en chakra : 10 par clone
Dégâts : aucun

Suiton, Bakushoa no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja crée une énorme vague qui peut former un lac sur n’importe quel type de terrain.
Coût en chakra : 90
Dégâts : aucun mais apporte une bonne source d’eau.

Rang B :

Suiton, Suirô no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja se sert de l'eau qu'il y à autour de lui pour la rassembler autour de l'adversaire et en faire une prison acqueuse. Cette prison peut être détruite par un jutsu Doton.
Coût en chakra : 50
Dégâts : aucun mais l'ennemi est immobilisé

Suiton, Suijin Kiri no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja crée des pics d'eau très pointue pour planter son adversaire.
Coût en chakra : 70 par pic
Dégâts : 90 par pic

Suiton, SuijinHeki no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja se sert de l'eau qui se situe autour de lui pour créer un mur d'eau qui le protège.
Coût en chakra : 70
Dégâts : Aucun mais protége de tout les jutsus de rang D,C et B pendant 1 post.

Suiton, Suiryûdan no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja se sert de l'eau qui est autour de lui pour créer un dragon aqueux.
Coût en chakra : 80
Dégâts : 100

Rang A :

Suiton, Mizuruki no Mai no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja se sert de l'humidité pour créer une épée d'eau qu'il solidifie rapidement.
Coût en chakra : 100
Dégâts : 70 par coup

Suiton, Goshokuzame no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja pose sa main sur l'eau et crée des requins d'eau. Il peut au maximum en créer 5.
Coût en chakra : 30 par requin
Dégâts : 40 pv par requin

Tir Suiton
Grade requis : anbu
Effet : Le ninja crache un tir d'eau puissant. Il peut faire maximum 3 tirs par tour.
Coût en chakra : 50 par tir
Dégâts : 60 par tir

Suiton, Hahonryu no Jutsu
Grade requis : anbu
Effet : Le ninja crée une boule d'eau dans sa main qui tourne à très grande vitesse pour ensuite former un immense torrent qui fonce sur l'adversaire.
Coût en chakra : 100
Dégâts : 120

Rang S :

Suiton, Suikodan no Jutsu
Grade requis : anbu
Effet : Le ninja peut créer un missile d’eau en forme de dragon, qui sera ensuite envoyé sur l'ennemi.
Coût en chakra: 120
Dégats: 150

Suiton Daikafabu no Jutsu
Grade requis : anbu
Effet : Le ninja crée un raz de marée venant de nulle part qui saccage tout sur son passage. Rajoute de l'eau sur le terrain
Coût en chakra: 150
Dégats: 180

Remarque :
Pas besoin d’une source d’eau pour les jutsus de rang D et C sauf si c’est précisé. Pour les autres jutsus, vous devez obligatoirement avoir une source d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
$a$uk£
Hokage
Hokage
$a$uk£


Nombre de messages : 113
Age : 30
Nindo : devenir le meilleur
Village : Konoha
Affinitée : fuuton/raiton
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche ninja
P.V. ::
Ninjutsu Left_bar_bleue1500/1500Ninjutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra ::
Ninjutsu Left_bar_bleue3000/3000Ninjutsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Jutsus:

Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36

La liste des jutsus Raiton :

Rang D :

Raiton, Raigeki no Yoroi
Grade requis : genin
Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu.
Coût en chakra : 30
Dégâts : aucun mais les attaques de Taijutsu de rang D et C. Les attaques de rang B sont divisés par 2.

Raiton, Raikyû no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire.
Coût en chakra : 20
Dégâts : 30

Rang C :

Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum.
Coût en chakra : 30
Dégâts : 40

Raiton, Kaminari Bunshin no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser de jutsus mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Il peut en créer maximum 3 par post.
Coût en chakra : 20 par clone
Dégâts : 20 pv (par clone) si on tue le clone

Rang B :

Raiton, Rairyû no Tatsumaki
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur.
Coût en chakra : 70
Dégâts : 90

Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne)
Coût en chakra : 60 par éclair (3 par tour maxi)
Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi)

Rang A :

Raikiri ou Chidori
Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers...
Coût en chakra : 120
Dégâts : 150

Raiton, Zou no Chikara
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja reçoit un éclair sur lui. Ce choc lui fait fonctionner le corps plus vite : il augmente donc sa puissance pendant 3 tours.
Coût en chakra : 100 et perds 100 pv
Dégâts : double les dégâts pendant 3 tours

Raiton, Tsurugi no Denki no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Le ninja forme une épée avec de l'électricité. Cette épée est très solide. Elle peut être tenue d'une main. Elle peut s'allonger ou se rétrécir.
Coût en chakra : 100
Dégâts : 70 par coup

Rang S :

Chidori Senbon
Grade requis : anbu
Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres.
Coût en chakra : 120
Dégâts : 130

Chidori Nagashi
Grade requis : anbu
Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana.
Coût en chakra : 160
Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150

Liste des jutsus Fuuton:


Rang D:

Hahen Kaze (grades requis:genin)
effet:Le ninja envoi des petite lamelle de vent.
15 de chakra par lamelles
degats:10 pv par lamelles


Kamaitachi(grades requis:genin)
effet:Le ninja creer un vent puissant avec son chakra et l'air.
30 de chakra
degats:45 pv


Rang C:


Daitoppa (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja souffle une grande quantité de vent.
40 de chakra
degats: 40 pv + contre tout les jutsus de rang D et C.

Dai Kamaitachi (grades requis:chuunin)
effet:Même principe que le kamaitchi mais en plus puissant.
50 de chakra
degats:60 pv


Rang B:

Fuuton Kuro Tatsumaki (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur créer une tornade noir qui tranche n'importe quoi sur un rayon de 200m.
Coût en chakra: 80
Dégâts: 90 + inévitable


Kaze no tate (grades requis: jounin)
effet:Le ninja se sert de son chakra pour attirer du vent qui le protege.
60 de chakra
degats: aucun mais protege des attaque de taijutsu et des jutsu de rang D, C et B et réduit de moitié les jutsus de rang A pendant 1 post.


Rang A:

Fuuton Kaze no ryuudan (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur créer un ou plusieurs dragon de vent qui fonçe sur l'adversaire. Il peut au maximum en créer 5.
Coût en chakra: 30pc / dragon
Dégâts: 40pv / dragon


Fuuton, Renkuudan (Grade requis: Jounin)
Effect: Le ninja mélange sont chakra à son affinité Fuuton pour cracher une balle d'air comprimé faisant beaucoup de dégâts.
Coût en chakra: 100
Dégâts: 120


Rang S:


Kaze no Yaiba (grades requis: anbu)
effet:Le ninja creer un sabre de vent qui est imparable.
110 de chakra
degats: 140 pv

Liste des jutsus Doton:


Rang D:

Dochuu Eigyo
Grade requis : aspirant
Effet : le ninja s'enfonce dans le sol et peut se cacher. Ne peut pas éxécuté de jutsus.
Coût en chakra : 20
Dégâts : aucun


Shinsai no jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : le ninja concentre son chakra au bout de son poing et le relache pour faire tomber son ennemi.
Coût en chakra : 10
Dégâts : 10 pv+l'ennemi tombe



Shinjuu Zanshu no Jutsu (grades requis:genin)
effet:Le ninja s'enfonce dans le sol et attrape son adversaire par en dessous et l'enterrer sauf la tête.
30 de chakra
degats:20 pv


Rang C:


Doton, Yomi Numa no Jutsu
Grade requis : genin
Effet : Une partie du sol (de n'importe quel type : béton, terre, ...) se transforme en boue marécageuse. L'ennemi qui se trouve à cet endroit s'enfonce dans la boue et ne peux plus en sortir.
Coût en chakra : 60
Dégâts : aucun mais l'ennemi ne peut plus s'échappe.


Doryou Dango (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja concentre son chakra dans la terre pour ensuite la soulever et l'envoyer sur son adversaire.
30 de chakra
degats:45 pv


Rang B:

Iwa Yado Kuzushi (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja fait s'écrouler tous les rocher qui se situe autour de lui.
50 de chakra
degats: 70 pv


Doryuu Taiga (grades requis:jounin)
effet:Le ninja creer une petit coulé de boue qui fait tomber son adversaire.
50 de chakra
degats:50 pv + l'adversaire ne peut esquiver aucune attaque pendant le post de ce jutsus


Rang A:

Doton Doryûheki no Jutsu (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur pose ses mains sur le sol faisant se lever un grand mur de terre.
Coût en chakra: 60
Dégâts: Aucun mais protége de tout les jutsus de rang D,C et B pendant 1 post.



Doryuudan
Grade requis : jounin
Effet : le ninja creer un dragon de terre qui lance des projectile (10 maximum / post)
Coût en chakra : 15pc / projectile
Dégâts : 20pv / projectile


Doton kekkai (grades requis: Jounin)
effet:Le ninja creer un dome de terre qui sert a enfermer ses ennemi dedans et à absorber leur chakra.Le seul moyen de s'en sortir sait de trouver l'endroit il y à le moin de chakra et le detruire.
60 de chakra
degats:aucun mais absorbe 30 de chakra par tour(le chakra absorber revient à l'utilisateur du jutsu.)


Rang S:


Doryuu Heki (gardes requis: anbu)
effet:Le ninja concentre son chakra dans ses poumons puis le recrache sous forme de terre qui se solidifie rapidement et forme un haut mur qui permet de contrer les jutsus.
100 de chakra
degats: Contre n'importe quel jutsu pendant 1 post sauf un jutsu de rang S où l'impact est divisé de moitié. (ex:L'adversaire poste et ensuite l'utilisateur poste et contre les jutsus)

Arijigoku no Jutsu (grades requis:anbu)
effet:Le ninja creer une zone ou tout est aspiré comme un tourbillon mais dans dans le sol.
120 de chakra
degats: 150pv

Liste des jutsus Katon:


Rang D:


Katon Hozenka (grades requis:genin)
effet:L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. Il peut en créer 10 maximum par post.
15 points de chakra par boule de feu
degats:20 pv par boules


Rang C:

Ninpo Kokuyou no jutsu (grades requis:genin)
effet:Le ninja creer une pluie d'huile qui augmente la puissance des jutsu katon.
50 de chakra
degats:+40 de dégat pour les jutsu katon.



Katon Karyuu Endan (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi.
40 points de chakra
degats:60 pv


Rang B:


Katon Ryuuka no jutsu (grades requis:Jounin)
effet:Le ninja utilise le feu qui est autour de lui pour creer un dragon de feu qui fonce sur l'adversaire. Il peut en créer 5 maximum par post.
Coût en chakra: 30pc / dragon
degats: 40pv / dragon

Tir Katon (grades requis:jounin)
effet:Le ninja crache une sorte de fusée de feu puissante.Il sont inesquivable sauf si il sont contré avec un suiton.
50 de chakra(par tir,3 max)
degats:60 pv(par tir)


Rang A:


Katon Haisekisho (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée.
Coût en chakra: 90
Dégâts: 90 + 20pv / tour pendant 5 tours.


Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Jounin)
Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu.
Coût en chakra: 100
dégâts: 120


Rang S:

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (grades requis:anbu)
effet:Le ninja crache un espece de brouillard qui augmente la puissance des jutsu katon.
100 de chakra
degats:double les degats des jutsu katon pendant 3 post.


Katon Gama Yuendan (grades requis:Jounin)
effet:
Aprés invoquer Gamabunta, le ninja demande à celui-ci de cracher un jet
d'huile puis le ninja crache à son tour un jet de flammes qui s'embrase
au contact de l'huile créant une attaque dévastatrice. Nécessite Gamabunta.
140 de chakra
degats: 170 pv

Liste des Jutsus médicaux:


Rang B:


Shousen Jutsu (grades requis:chuunin)
effet:Le ninja concentre son chakra dans ses mais et soigne son allié ou lui même.
50 de chakra
degats:rend 100 pv à la cible


Rang A:


Chakra Enjintô (grades requis:jounin)
effet:Le ninja creer des scalpels de chakra.
100 de chakra
degats:30 pv+Si touché:
la jambe:la victime ne peut plus bouger pendant 2 post(l'utilisateur,adversaire,utilsateur et victime seulement après l'adversaire peut bouger)
les bras:la victime ne peut plus utiliser de jutsu pendant 1 post
le ventre:la victime perd 20 pv par post pendant 5 post.

Ninpo, Perturbation du Systéme nerveux (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur se retrouve derriére l'ennemi puis le tape sur un point précis situé dans la nuque tout en changeant son chakra en courant électrique. Cette technique perturbe le systéme nerveux de l'adversaire qui met quelques minutes à s'en remettre.
Coût en chakra: 90
Dégâts: Aucun mais immobilise pendant 2 post


Saisei no Sabou (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur regénére automatiquement ces cellules ce qui lui permet de guérir beaucoup plus rapidement.
Coût en chakra:100
Dégâts: Diminue de 50 tout les jutsus et récupére 150pv


Rang S:


Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu)
effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie.
150 de chakra
degats:l'utilisateur regagne 300 pv

Henge no jutsu(grades requis:aspirant)
effet:Le ninja prend l'apaprence de son choix.
5 de chakra
degats:aucun

Bunshin no jutsu(grades requis:aspirant)
effet:Le ninja creer des clones inconsistant.Il peuvent juste envoyer des objet.
5 de chakra pour tous les clones.
degats:aucun

Jutsus de base.

Kawamiri(grades requis:aspirant)
effet:Le ninja se permute avec l'objet de son choix ce qui lui permet d'esquiver quelques coup.
5 de chakra
degats:aucun

Kinobori(grades requis:aspirant)
effet:Le ninja peut monter aux arbres
5 de chakra
degats:aucun

Vous possédez tous ces jutsus dès votre arrivée dans le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg nindo :: Inter-villages :: Jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser